Quelques rencontres printanières !

La saison des rencontres, des dédicaces et des salons redémarre avec le printemps ! Comme les feuilles sur les arbres et les boutons sur les visages de mes élèves de collège, les événements bourgeonnent sur mon calendrier !

Je serai donc samedi prochain au Gibert Jospeh à Saint Michel ! Une grande première ! J’ai déjà dédicacé chez eux mais jamais en plein Paris ! La c’est autre chose, ça fait carrément rêver ! Entre 15 et 17h ( c’est précis) au 26 boulevard Saint-Michel ! J’espère vous y voir pour discuter de mes romans ou ne serait-ce que pour un coucou !

Je serai également la semaine suivante au festival Zone Franche à Bagneux, le samedi et le dimanche, avec d’autres auteurs de la maison HSN !

ZF 2014

2 rencontres très proches en région parisienne ! Plus d’excuses pour les franciliens !

Laisser un commentaire